Livraison


Une participation aux frais de traitement, de manutention et de livraison vous est demandée pour toute commande d’un montant inférieur à 300 euros TTC* sur une base forfaitaire de 9 € pour une livraison en France métropolitaine et Corse.

La livraison est effectuée par La Poste et son service So Colissimo qui offre la plus grande expérience dans la livraison de colis à domicile ainsi qu’un suivi accessible depuis le site internet www.colissimo.fr. Grâce au numéro de colis que nous vous communiquerons par e-mail, vous pourrez ainsi facilement suivre l’acheminement de votre commande.
Pour ce service, les délais de livraison généralement constatés par La Poste sont de 48 à 72h.


* Non valable pour les produits hors gabarits et commande hors métropole (voir ci-dessous).

Certains de nos produits sont trop volumineux, trop lourds ou trop fragiles pour transiter via La Poste (comme par exemple les annexes, les réservoirs, les avirons, les ancres, les batteries ou les moteurs).
Pour ces produits, nous faisons appel à un transporteur spécialisé qui est apte à vous acheminer votre commande en bon état.
Pour les produits dont le poids est supérieur à 30kg, qui se trouvent être volumineux et/ou fragiles, et quelque soit le montant de la commande, des frais de ports supplémentaires pourront être appliqué en fonction du type de produit et de votre zone géographique (départements de montagnes, îles et la Corse).
Dans ce cas, les délais de livraisons constatés sont de 3 à 4 jours ouvrés, pour suivre l’acheminement de votre colis, il vous suffit de nous contacter, soit par téléphone au 02.97.47.22.44, soit par mail à l’adresse contact@marine-impact.com.

Pour les départements d’outre-mer ainsi que les pays étrangers, des frais de ports supplémentaires vous seront également demandé et varieront selon votre zone géographique et la nature des produits commandés.